Animé par Roxy Manning ( USA) et Mireille Van Bremen ( Pays-Bas-Slovénie)
Ce stage de 4 jours est à destination des transmetteurs de CNV : formateurs, formateurs en cours de certification, animateurs de groupes de pratique...
Ces 4 jours seront abordés sous l'angle de la prise de conscience des impacts du pouvoir et du privilège et de la façon dont nous pouvons agir au service de tous, avec équité.
Comment pouvons-nous explorer la manière dont chaque aspect de qui nous sommes, notre éducation, nos expériences de vie, filtrent et façonnent chaque aspect de notre vision de la CNV?
Comment pouvons-nous parler avec courage et compassion lorsque nous vivons ou témoignons d'un traitement différentiel fondé sur des identités sociales, à petites ou à grande échelle?
Venez explorer une approche centrée sur la CNV pour établir des liens au delà de nos différences.
Roxy Manning, Ph.D., est psychologue clinique agréée, formatrice certifiée CNVC et utilise la CVN dans sa pratique de psychothérapie depuis 2003, et enseigne officiellement la CVN depuis 2005. Elle a travaillé directement avec des programmes et des personnes qui œuvrent pour le changement social dans des contextes internationaux. Elle a combiné son expérience de vie en tant qu’immigrante afro-caribéenne avec sa formation académique et professionnelle approfondie en une passion pour soutenir à la fois le changement social, la guérison et le développement personnel. Elle est la directrice exécutive de BayNVC, la formatrice principale du programme de leadership de BayNVC. Elle est la fondatrice de la formation « West Coast Intensive in NVC », co-fondatrice et formatrice du séminaire : CNV et Diversité.
De nationalité néerlandaise, elle vit en Slovénie depuis 2006 et adore voyager. En tant que formatrice et coach en facilitation visuelle, preneuse de notes graphiques, formatrice et coach en communication., elle soutient internationalement les entrepreneurs sociaux dans le domaine de la formation, de l’éducation, de l’animation et du coaching. Elle les aide à optimiser leur environnement et à aller de l’avant dans leurs projets, programmes et affaires en utilisant ses connaissances et ses années d’expérience dans le domaine de la communication non violente et visuelle. Depuis qu’elle a participé au BayNVC Leadership Program 2016, elle a commencé à joindre ses compétences en leadership CNV à ses compétences en facilitation graphique afin d’optimiser les processus d’apprentissage et d’intégration.